Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je t'aime
je t'aime
Archives
23 décembre 2005

l'impression de MES parents (diane)= VICTOIRE

Ben ... j'ai deja dit que mes parents souriez mais j'étais pas sur ... de leurs réelles pensées ...

mais donc petite discution avec mes parents ... et mon père souriez toujours

O-O--> Diane qui hallucine

ils l'apprecis !!!!!! VICTOIRE  VV VV VV VV VV VV ^^ VV VV VV VV VV ^^

°°°°°°puis... la reflexion de mon père qui casse ...........................................°°°°°°°

Papa: "est-ce qu'il a des percing ?? il les as enlevé avant c'est ça ??"

Diane: (le fixant et gueulant :@ ) "PFFF NONNNNN"

Papa: (grand sourire :) ) "je sais j'ai bien observé"

Diane: :| O-O . . . . . . .          mdr                *quel raciste du percing alors* 

Publicité
Commentaires
je t'aime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité