Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je t'aime
je t'aime
Archives
23 décembre 2005

suite de la presentation !!!!

Bon alors ça va etre un peu long mais on va abreger ....   lol

donc le lendemain de la "presentation", on a fait la grasse mat... puis l'aprem je voulais lui montrer valence ...

mais voilà que mon "tendre et cher" (expression de ma mere) voulait absolument voir ma copine Emma et mon amie Cécile voulais absolument me voir ... DONC ben je passe les prendre toutes les 2 et on va a valence !!!

Mon pauvre chéri a été choqué par le vent glacial de valence .... et pourtant il viens du nord mais c'est un gros frileux (comment ça s'ecrit ça ??) loooooool

et le soir grosse polémique sur """"""qu'estce qu'on fait"""""

évidemment comme d'hab je me suis fait pigeonné .... (no comment) et finalement on debarque chez mes parents avec des films a regarder ...

( voilà mes pauvre parents qui doivent supporter que j'amment des gens a l'improvistes jsuis dsl ....)

mais bon même si jme suis fait engueulé ma mere a ma grande stupeur sors l'appareil à raclette et c'est partis ...

non mais j'te jure...

mais juste avant de mangé mon chéri a commencé a se sentir mal (ben oui il est allergique aux chat c'est malin ça ...) et evidemment il a voulu jouer les forts et pas se reposer ... donc ben j'ai du interropre mes 2 copines dans le visionage du film en leur disant qu'il fallait trouver une pharmacie ... et vla emma qui nous rappel que sa mere est infermiere (encore mille mercis! )!!! on go chez elle avec girophare sur la voiture et tout (heu non je deconne...) et voilà !!!! quel histoire encore !!!

puis dodo ... puis grasse mat (11h) ... puis on sleve... puis VLAN ma mere ki me gueul dessus au reveil ... =bonheur ...

puis l'allaergie de mon coeur est revenue ... on regarde les horaire de train ... 10 min le prochain train !!!!!

chaud chaud chaud on speed en priant pour un retard du train... on arrive... 1 min trop tard... les demons !

puis ... il est retourné chez lui quoi ... snif ... snif ... TT

Publicité
Commentaires
je t'aime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité