Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je t'aime
je t'aime
Archives
8 janvier 2006

le 1er de l'an 2006

Pour le passage en 2006 moi et mon chéri (toujours ensemble) on été chez des amis

(chez flavien, avec emma, cécile, anais, patou, virginie et j'i oublié le nom des 20 autres)

c'été bien marrant 2 saouls, une blne completement shoutée !!!!!!!!!!!!!!! et une piste de danse endiablée

bien sur on été que 2 couples valere et moi et flavien et emma

deja pas repere

et surtout moi ... avec mon chéri qui se décollait pas de moi ... jaloux jaloux

mdr mdr mdr mdr mdr

n'empeche tu t'es bien défoulé ... un peu trop pour ton coeur d'ailleurs !!!!!!!!!

enfin bref

aprés ça a été film d'horreur "the cave"

etc

allez voir l'album photo

Publicité
Commentaires
je t'aime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité