Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je t'aime
je t'aime
Archives
21 décembre 2005

presentaton parents

et oui ce soir mercredi 22 decembre je vais presenter mon copain a mes parents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est la cataaaaaaaaaaaaaaa

lui m'a présenté ses parents au bout de ................... 2 jours ..........

lol mais e

ux sont cool .... moi c'est ... tendu ...

alors voilà tous les 2 on stress comm des malades mais bon ...

aprés qu'ils se plaingne pas que je leur cache des trucs !!!!!

je leur présente mon copain alors hein c'est honete non ?? roooooo

que le courage soit avec nous ... et prions pour qu'ils l'accueil bien même si j'en doute ...massorashi

Diane

Publicité
Commentaires
je t'aime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité